Politique

LAOUBAOU ABDIAS, LE CANDIDAT DU DEFI DE LA GOUVERNANCE LOCALE AU SERVICE DU PUBLIC.

2024-10-03 12:12:29 143 vues

En mission diplomatique à l’extérieur du pays, l’ex député Nodjiadjim Laoubaou Abdias a déposé sa candidature ce 2 octobre 2024 au siège provincial de son parti le MPS à Moundou au poste de conseiller aux élections provinciales dans la circonscription électorale du Lac Wey. Joint au téléphone, il se définit lui-même comme candidat du défi de la gouvernance locale.

Nodjiadjim Laoubaou Abdias

Clique pour voir l'image

 Passionné de la politique, Nodjiadjim Laoubaou Abdias dispose d’une riche expérience qu’il a acquise lors de la 3ième législature passée. Il aspire à contribuer activement à travers sa candidature à la vie politique de son pays et à œuvrer pour le bien commun.

Justifiant sa candidature, Nodjiadjim Laoubaou Abdias entend mettre au service du pays sa riche et longue expérience politique et sociologique afin d’inciter les jeunes de sa province à se relever. La santé, l’éducation et les infrastructures sont les domaines que le candidat Abdias entend explorer pour permettre au pays d’aller vers la forte décentralisation répondant ainsi aux besoins et aux exigences surtout des jeunes et des femmes.

Sa capacité à travailler en équipe, son sens aiguë de l’analyse, son dévouement ainsi que sa détermination sont autant d’atouts que le candidat entend mettre au service du conseil provincial pour contribuer efficacement à l’élaboration des textes et des politiques publiques cohérentes et équitables s’il est élu.

Conscient des défis et des enjeux majeurs auxquels la province du Logone Occidental et le Tchad font face, Nodjiadjim Laoubaou Abdias s’engage à mettre toute son énergie et son expertise pour proposer des solutions pertinentes et constructives.

Partager cet article sur:

Découvrez Egalement...